Malgré la fatigue du retour du championnat du monde militaire en Chine, la compétition à très bien commencé pour Neisser Loyola. En pull, Neisser fait 6v 1D, il est bye au tableau 256 puis il bat un français en tableau 128. Le deuxième jour, au tableau 64, Neisser bat un belge cependant il perd en 32 (15/14) contre le suisse Pittet Alexandre termine 3 au classement final de la compétition.
En repêchage, Neisser bat le Colombien Rodriguez (15/11), mais perd le dernier match contre un français 15/9.
Ce classement reste une belle performance pour Neisser Loyola qui termine 20e sur les 278 tireurs.
François Xavier Ferot débute aussi bien que Neisser avec 6v et 1D, au tableau 256, François Xavier bat un italien assez facilement (15/8) mais perd (15/8) au tableau 128 face à un tireur de l'équipe Suisse. FX reconnait avoir manqué de concentration dans ce dernier match…
François Xavier Ferot termine 74/280 tireurs.
Nicolas Poncin tombe sur un adversaire difficile un peu trop tôt en éliminatoire, ce qui le place à la 86e place au classement final. Nicolas retient pas mal positif à l’occasion de cette compétition.
Mattew Bora Apers en surclassement fini à la 247e place, ce qu’il considère comme un résultat assez faible. Cependant, ce week-end lui a permis de considérer cette compétition comme un entraînement pour son prochain tournoi international à Riga.